Casque ski et snowboard

Le casque de ski et le casque de snowboard sont devenus indispensables pour assurer votre sécurité sur les pistes ou hors des pistes.

Le port d'un casque de ski diminue par deux le risque de traumatisme crânien en cas de collisionavec un obstacle ou un autre skieur. En effet ce n'est pas parce que vous estimez que vous skiez tranquillement et prudemment que vous n'avez pas besoin de casque de ski. Le casque de ski enfant est obligatoire pour les activités encadrées, comme les cours de ski ou les classes de neige. Pour les adultes, le port d'un casque de ski se généralise, en effet outre l'aspect sécurité et l'exemple qu'il représente pour les plus jeunes, un casque de ski protège la tête en cas de chute mais il protège également du froid.

Si vous n'avez pas encore franchi le cap, sachez que les casques de ski sont légers, tempérés (ni trop chaud, ni trop froid) grâce aux aérations et systèmes d'ouverture, confortables grâce au travail sur les formes de moules et les densités de mousse, offre une large vision latérale et peut même bénéficier d'une écran rabatable pour se protéger du vent et du soleil.

Vous pouvez assortir votre casque de ski avec vos masques de ski ou avec votre veste de ski. Retrouvez notre offre de casque de ski chez les marques leaders.

Casque ski et snowboardIl y a 53 produits.
Résultats 1 - 30 sur 53.
Trier par prix
Résultats 1 - 30 sur 53.
Trier par prix