Femme
Chaussures minimalistes et 5 doigts femme

A la recherche de chaussures 5 doigts femme, pour retrouver la sensation de la marche pieds nus ?

Découvrez la sélection de chaussures minimalistes femme, que l’on peut qualifier de « gants de pieds » et qui sont à mi-chemin entre les chaussettes et la seconde-peau.

Ces chaussures barefoot femme, conçues par Vibram, confèrent à vos pieds une posture naturelle et un meilleur retour de la proprioception. Avec une chaussure minimaliste femme, vous vivrez une sensation unique en ressentant toutes les aspérités du sol. La semelle est très fine, les 5 orteils sont libres et réellement utiles à l'équilibre de votre corps en mouvement.

Chaussures minimalistes femme, vivez une sensation unique et naturelle.

Tout le principe de la chaussure barefoot femme réside en un retour à une position naturelle du pied à plat, pour éviter de compenser avec un surélèvement artificiel du talon apportée par les chaussures. Une semelle la plus fine possible pour être plus proche du sol et une dissociation des orteils vous apporteront également un meilleur équilibre en renforçant la proprioception et une meilleure réponse en temps réel du corps aux différents stimuli du sol.

L'utilisation de ces chaussures minimalistes femme implique de s'adapter à cette nouvelle façon de marcher et de courir, en amortissant naturellement avec les articulations supplémentaires de la cheville et de l'avant pied pour éviter les impacts sur le talon. 

Parmi ces modèles de  chaussures 5 doigts femme, certains sont très polyvalents tandis que d'autres sont plus spécialisés pour le trail, la marche, le voyage, le yoga ou la course à pied. 

Chaussures minimalistes et 5 doigts femmeIl y a 6 produits.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Trier par prix
Résultats 1 - 6 sur 6.
Trier par prix