Alimentation diététique running

Parce qu'il est indispensable d'apporter le complément d'énergie nécessaire lors de certains efforts en course à pied, nous vous proposons un gamme d'alimentation diététique running pour couvrir ces besoins avant, pendant et après la course.

Alimentation diététique running : boisson de l'effort, gels energétiques, barres et pâtes de fruit pour s'limenter correctement durant un effort important.

Pour préparer votre organisme à l'effort, il existe une boisson de préparation à bases de malto dextrines pour maximiser la réserve glucidique avant le jour de l'épreuve.

Très pratiques, les gels d'attente à prendre juste avant la course, l'anti oxydant à prendre pendant la course pour limiter l'accumulation d'acide lactique, ou le gel à fort apport glucidique pour éviter le coup de pompe et relancer la machine.

Les boissons énergétiques permettent de combler les carences en vitamines, sels minéraux créées par la déshydration pendant un effort long, et également de particper à la recharge glucidique, il existe différents goûts choisissez celui que vous digérez et aimez le mieux.

La récupération fait partie intégrante du processus d'entraînement, nous vous proposons  dans notre gamme complète d'alimentation dietétique running une boisson de récupération pour reconstituer plus vite les réserves et favoriser l'élimination des acides dans les muscles.

Alimentation diététique runningIl y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Trier par prix
Résultats 1 - 2 sur 2.
Trier par prix