Marques
Filtres :
Injinji, chaussettes à doigts
Injinji

La marque Injinji s'adresse à tous ceux qui veulent avoir la sensation de marcher ou de courir sans porter de chaussures, dans la tendance minimaliste. Les chaussettes Injinji sont parfaitement adaptées pour porter avec les chaussures 5 doigts Fivefingers.

La chaussette Injinji est un véritable "gant de pied", autrement dit une chaussette à doigts, à mi-chemin entre chaussette et seconde peau. Ces chaussettes à doigts donnent l’impression de marcher ou de courir pieds nus, avec une parfaite liberté des orteils.

Chaussettes INJINJI, pour la liberté des doigts de pied.

Lorsque vous portez des chaussures à tendance minimaliste, il est préférable d'opter pour de bonnes chaussettes telles que la chaussette Injiji, afin de limiter les frottements et les mauvaises odeurs. En outre, les chaussures à doigts sont parfois utilisées pour courir. Il est donc primordial d'avoir des chaussettes 5 doigts, adaptées à la course à pied procurant une excellente ventilation du pied.

Les chaussettes Injinji peuvent être utilisées pour de nombreux sports dont la course à pied, les sports de marche en montagne ou le voyage. Même avec des chaussures classiques, ces chaussettes 5 orteils limitent les frottements entre les doigts de pied et apportent un confort supplémentaire aux coureurs de marathons notamment.

Essayez vite les chaussettes Injinji, elles vous iront comme des gants de pied !

InjinjiIl y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Trier par prix
Résultats 1 - 2 sur 2.
Trier par prix