Marques
Craft, vêtements et sous-vêtement pour les sportifs actifs
Craft

L'histoire de la marque Craft commence en 1977 en Suède, avec le développement de différentes fibres aux propriétés de ventilation et d’évacuation de la transpiration. L'objectif était de trouver une autre manière de fabriquer des produits garantissant une meilleure gestion de la température et de l’humidité au plus près du corps, pour optimiser les performances, à l’entraînement ou en compétition.

La marque a développé et adapté ses technologies pour concevoir les vêtements de running Craft, les vêtements de vélo Craft et les vêtements de ski de fond Craft, s'adressant aux sportifs les plus exigeants. Chaque typologie de vêtement Craft a un design et des fonctions spécifiques et cible précisément un type d’athlète, pour s'adapter au mieux à sa pratique. Les qualités de la marque sont aujourd'hui reconnues des adeptes de sports performances, ce qui lui a valu de devenir fournisseur officiel des équipes de France de ski alpin.

Vêtement CRAFT et sous-vêtement CRAFT, pour les sportifs actifs à la recherche de performance.

Découvrez les meilleurs vêtements et sous-vêtements de la marque suédoise, pour la pratique des sports outdoor. Optez pour un sous-vêtement Craft en fibres thermo-régulatrices, pour une gestion efficace de la température de vos corps pendant l'effort. Craft propose les trois couches de vêtements respirants pour optimiser le climat du corps pendant l'effort.

Que vous choisissiez un T-shirt Craft, une veste Craft ou un collant Craft, vous obtiendrez toujours le même niveau de qualité et de régulation thermale. La marque peut se réjouir de pouvoir s'adresser à tous les sportifs passionnés de sports outdoor, avec des produits réellement adaptés à chaque pratique.

CraftIl y a 43 produits.

Sous-catégories

  • La marque Dainese est née en 1972 à Molvano en Italie, avec la création de deux pantalons de motocross innovants. Dainese va rapidement parrainer les meilleurs pilotes mondiaux de moto et lancer en 1978, un nouveau concept de protection composite modelée sur les parties du corps à protéger. En 1980, ils lancent une collection de gants de moto pour étoffer leur offre. L'année 1983 voit le lancement, de la première protection dorsale Dainese.

    C'est en 1993 que naît le premier centre de recherche technologique Dainese (D-Tec), pour mieux étudier les technologies de protection et l'évolution à donner aux produits. En 1994, le premier casque Dainese est lancé et la marque décide de décliner son savoir-faire sur le VTT et le ski alpin. En 2000, la marque développe le premier casque ski Dainese, avec la collaboration du champion Lasse Kjus. En 2002, elle sort la protection dorsale Wave puis devient en 2005, le partenaire sécurité de l'équipe italienne de ski alpin.

    Dorsale DAINESE et casque de ski DAINESE, pour une protection optimale.

    Découvrez les protections corporelles Dainese et les casques de ski Dainese, pour skier en toute sécurité. La marque d'origine italienne est leader mondial dans la production de vêtements de protection, pour tous ceux qui pratiquent des sports extrêmes et dynamiques.

    Avec une dorsale Dainese, vous limitez les risques de blessures graves, en cas de chute sur le dos ou de gros choc à l'arrière. De plus en plus de skieurs font confiance à Dainese, tant leurs produits ont fait leurs preuves.

Résultats 1 - 30 sur 43.
Trier par prix
Résultats 1 - 30 sur 43.
Trier par prix