Marques
Hestra

HESTRA : Gants de ski.

La société HESTRA a été fondée en 1936 en Suède dans le village du même nom, par l'agriculteur Martin Magnusson, qui a commencé à produire des gants de cuir durable pour les bûcherons du village avant de développer des modèles pour les skieurs.

Depuis le début de l’aventure, la conception, le développement et la production des gants se font au siège de la société. Hestra contrôle et assure une qualité irréprochable des gants qui sortent de ces ateliers.

Depuis 1975, l'équipe de ski nationale suédoise porte les gants HESTRA puis ce fut le tour de l'équipe de ski nationale norvégienne en 1981.

Hestra est distribué dans le monde entier. Cette marque est appréciée et reconnue pour la qualité et l’authenticité de ces gants.

Army leather heli ski : voici les gants et moufles de ski Hestra dont la réputation n'est plus à faire. Des modèles réalisés dans des matériaux nobles pour vous apporter chaleur et confort en toutes circonstances.

Hestra Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Trier par prix
Résultats 1 - 2 sur 2.
Trier par prix

Altitoo

Ecolo, solidaire, responsable !

Altitoo est un site fait par les amoureux de la nature et pour les amoureux de la nature. Parcequ'il est encore temps d'agir, nous avons décidé de vous proposer de réaliser des achats éco-responsables.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de votre passion de l'outdoor et de faire un geste pour la planète. 

Pour chacune de vos commandes, vous pouvez choisir l'association à laquelle nous reverserons 1% du montant de votre commande, nous n'utilisons que des emballages en papier ou en carton, seule matière 100% recyclable, toutes nos livraisons sont assurées par Colissimo et garanties neutres en émission de CO2, nous incitons nos marques partenaires à travailler leurs gammes afin de limiter leur impact, enfin, nous replantons des arbres pour compenser l'impact de nos emballages

Actualités-Blog
Trouver un sac à dos pour le ski

Le sac à dos pour le ski est aujourd’hui un accessoire essentiel  pour les adeptes du freeride et les randonneurs à ski. En effet, sans sac à...

Lire la suite