Marques
Roxy

ROXY : vêtements de ski, de snowboard et de surf pour les femmes.

La marque Roxy a été crée en Australie en 1991, par les fondateurs de la marque Quiksilver. Forts de leur expérience dans le textile, ils ont décidé de concevoir une marque totalement dédiée aux surfeuses, en se limitant uniquement aux maillots de bains. Avec son style moderne, l'esprit de la marque s'impose très rapidement et l'année suivante, Roxy crée des lignes sportswear combinant esthétisme et féminité. Tout comme Quiksilver, la marque Roxy à naturellement proposé par la suite des vêtements dédiés à la pratique du ski et du snowboard. Aujourd'hui, Roxy est devenue une marque pour les femmes et les jeunes filles dynamiques et modernes, souhaitant allier sportswear et élégance.

Découvrez les vêtements de surf, de ski et de snowboard Roxy : la marque d'origine australienne propose des vêtements techniques et élégants pour les femmes et les filles souhaitant allier la fonctionnalité à un look moderne.

Roxy Il y a 7 produits.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Trier par prix
Résultats 1 - 7 sur 7.
Trier par prix

Altitoo

Ecolo, solidaire, responsable !

Altitoo est un site fait par les amoureux de la nature et pour les amoureux de la nature. Parcequ'il est encore temps d'agir, nous avons décidé de vous proposer de réaliser des achats éco-responsables.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de votre passion de l'outdoor et de faire un geste pour la planète. 

Pour chacune de vos commandes, vous pouvez choisir l'association à laquelle nous reverserons 1% du montant de votre commande, nous n'utilisons que des emballages en papier ou en carton, seule matière 100% recyclable, toutes nos livraisons sont assurées par Colissimo et garanties neutres en émission de CO2, nous incitons nos marques partenaires à travailler leurs gammes afin de limiter leur impact, enfin, nous replantons des arbres pour compenser l'impact de nos emballages

Actualités-Blog
Trouver un sac à dos pour le ski

Le sac à dos pour le ski est aujourd’hui un accessoire essentiel  pour les adeptes du freeride et les randonneurs à ski. En effet, sans sac à...

Lire la suite